Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
13 juin 2012

J'ai gagné ahahah !

Et oui chers lecteurs,

Grâce à vous et à votre aide précieuse, j'ai été élue, meilleure nettoyeuse de piscine ! Et en prime, je gagne le droit de squatter une piscine sur les toits de Paris ! Si c'est pas génial ça !

Je ne vous cache pas que je suis trop contente car, pour pouvoir arrondir mes fins de mois (un peu difficiles je dois l'admettre), j'ai trouvé un job saisonnier à l'accueil d'un musée. Du coup j'étais triste à l'idée de ne plus pouvoir partir avec mes amis en vacances, au bord de l'eau... à moins que nous ne partions que début septembre (n'est ce pas les copains?).

Du coup, je vais malgré tout pouvoir profiter d'un peu de fraîcheur pendant mes jours de repos ! Et ça, ça n'a pas de prix comme dirait la pub.

Donc je voulais vous remercier, tous ceux qui m'ont aidé à trouver la solution pour rendre l'eau de la piscine de Marie bien propre...

Quand j'ai vu que cela fonctionnait, vous n'imaginez même pas à quel point cela m'a fait plaisir.

 

Merci merci merci merci merci merci merci merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité