Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
24 mai 2012

Salut à toutes les personnes qui viendront sur mon blog !

Je m'appelle Anne-Sophie mais tout le monde m'appelle Anne-so. Je suis étudiante sur Paris, mais mon village familial se situe en Bourgogne, non loin de Dijon.

J'ai vu que c'était plutôt tendance de tenir un blog alors je m'y mets aussi.

Je ne sais pas encore exactement de quoi je vais vous parler ici, sans doute de mes humeurs, de mes coups de cœur, des bons plans, des astuces... Un blog de fille quoi !

Puis je compte aussi sur vous pour me solliciter, me poser des questions, faire vivre mon nouveau journal...

Je vous dis donc à très vite et longue vie à mon blog !

 

Anne-so

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien il est tout nouveau ton blog!<br /> <br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère!<br /> <br /> <br /> <br /> Et longue vie à ton blog!
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité