Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
13 juillet 2012

Après le système de filtration, la pompe à chaleur piscine !

Maintenant que je suis presque devenue incollable sur le système de filtration d'une piscine, je me penche sur les pompes à chaleur piscine.

Pourquoi, me direz-vous ? Car dans notre très chère région, il fait plutôt frisquet ! Du coup, il m'a fallu trouver des solutions pour pallier à ça et profiter de la piscine un maximum de mois dans l'année !

J'ai donc trouvé la solution, qui, je pense, sera la plus bénéfique pour notre cas, la pompe à chaleur. Elle récupère les calories présentes dans l'air pour les transférer à l'eau et ainsi la chauffer. En plus, vu qu'elle est automatique, elle se régule elle-même au fur et à mesure des variations de la température de l'eau. Génial non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité