Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
2 mars 2013

Mon séjour neige à Ax Les Thermes

Vous l’avez sûrement remarqué, après les piscines et les jardins, les vacances sont ma troisième passion ! En début de semaine, je suis allée passer 3 jours à Ax Les Thermes. J’ai loué une chambre dans un hôtel plutôt classe, avec deux amies, Estelle et Armony. Il y avait même un spa, c’est vraiment agréable de se plonger dans une eau bouillonnante au retour des pistes ! Courbaturées comme nous l’étions, le spa n’était pas un luxe.  Le troisième jour, nous avons passé davantage de temps à nous prélasser dans le spa qu’à descendre les pistes. Sans regret car il y avait une tempête de neige. Depuis la vitre du spa donnant sur l’extérieur, nous regardions ceux qui allaient skier avec admiration, tout en pensant qu’ils étaient inconscients ! Cela m’a vraiment donné envie d’installer un spa chez moi, mais pour le moment je vais éviter sinon mon banquier risquerait de m’envoyer un signal d’alerte rouge.

Sinon Ax Les Thermes c’est vraiment pas mal. La station est immense, il y a 3 domaines skiables ! Et il y a plein d’hôtels au pied des pistes pour ceux qui veulent rester plusieurs jours et ne pas perdre de temps.

Pour sortir le soir, c’est pas top, mais nous avions un bar avec des animations dans notre hôtel ce qui faisait parfaitement l’affaire vu que nous étions assez fatiguées après nos journées sportives ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité