Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
1 juin 2012

C'est mon anniversaire !

Et oui, happy birthday to me ! 22 ans que j'ai vu le jour... les années passent à une vitesse folle !

 

Bref, je suis vraiment contente car mes amis et moi-même allons faire la fête « à la fraîche » si je peux m'exprimer ainsi. Mon copain Alex a un terrain à la campagne où l'on peut faire des barbecues à plusieurs, mettre de la musique et faire la fête sans déranger personne. Car l'inconvénient des villes c'est bien le bruit passé 22 h... Surtout qu'en dessous de chez moi j'ai un couple avec un jeune bébé. Du coup, nous partons tous avec tentes et sacs de couchages, saucisses et merguez, sono et cds... de quoi être bien équipés pour un week-end parfait.

Une question m'a tout de même taraudée l'esprit : comment se procurer de l'électricité ???

Je nous voyais déjà en train de galérer à faire du feu et sans musique mais Alex m'a dit qu'il avait un barbeuc électrique et que je ne me soucie de rien car il y avait un groupe électrogène dans son jardin. J'avoue que sur le coup, je me suis demandé quel était le rapport. Mais, curieuse que je suis, j'ai décidé de me renseigné sur le sujet. En fait, un groupe électrogène c'est un appareil qui va nous permettre d'avoir de l'électricité tout le week-end, sans avoir de source d'alimentation, si ce n'est que de l'essence. Magique non ?

Bon allez je vous laisse que j'ai une multitude de choses à préparer.

 

Passez-tous un bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le com, comme tu as peut-être pu le voir, mon anniversaire n'a pas été de tout repos !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir !
P
C'est la première fois que je viens sur ton blog mais je repasserai!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton anniversaire , en plus ton chéri à tout prévu alors profite bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend!!
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité