Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
6 juin 2012

C'était mon anniversaire... et ce fut complètement loupé...

Bon ben je peux dire que je me souviendrai longtemps de mes 22 balais !

Notre petite fête à la campagne avait tout pour réussir mais il y a des jours comme ça où rien ne va !

Bref, nous étions en route pour notre petit coin de paradis quand la voiture d'Alex est tombée en panne. Plus de liquide de refroidissement, et avec la chaleur qu'il faisait et la route à parcourir, il s'est évaporé aussi vite qu'un flacon de dissolvant.

Du coup, j'appelle un ami qui s'y connaît en voiture histoire de savoir les solutions qui s'offrent à nous et là, mon portable coupe, plus de batterie ! Je vous dis, la poisse, quand elle est là, elle ne s'en va plus !

Heureusement, Alex appelle son père qui lui dit que de l'eau fera l'affaire faute de mieux pour le moment. Nous mettons donc de l'eau après avoir laissé refroidir le réservoir une bonne heure au bord de la route, et ouf, nous voilà reparti. Merci au papa d'Alex au passage...

Nous arrivons enfin au fameux jardin, des invités nous attendent déjà, nous commençons à tout préparer, chaises, tables, sono, barbecue... Et là je me rends compte que j'ai oublié d'apporter à manger ! Dans la précipitation, il fallait bien que j'oublie quelques trucs. Bon, ce n'était pas extrêmement grave car les autres invités avaient aussi acheté des choses mais bon, une malchance de plus !

La soirée a bien commencé, nous avons ri, bu, dansé... Mais, puisque ce n'était décidément pas le jour, au bout de quelques heures, devinez quoi ? Il s'est mis à pleuvoir ! Du coup la sono a court-circuité, nous avons été obligé d'arrêter le barbeuc... Génial comme soirée non ?

On a tous décidé d'un commun accord qu'il valait mieux arrêter les dégâts ici et nous sommes tous rentrés aux alentours des minuits chez nous...

Au moins, je me souviendrai longtemps de cette petite et courte fête !

A très bientôt,

 

Anne so

 

PS : j'en profite d'ailleurs pour souhaiter un bon anniversaire à Ben, un grand ami à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@chargeur : tu n'as pas vraiment tort, je devrais songer à raconter mon histoire sur VDM lol<br /> <br /> <br /> <br /> @Princess87 : ne t'inquiètes pas, nous nous sommes rattrapés depuis ^^
P
Oh... je suis décue pour toi!<br /> <br /> Ton ami voulait te faire plaisir en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien n'empêche de refaire une fête un autre jour non?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
A raconter sur le site de vie de merde cette bad journée
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité