Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
9 juin 2012

Où partir en vacances ?

Bientôt les vacances... Et avec ma bande d'amis, nous aimerions partir ensemble quelque part, une ou deux semaines. Histoire de décompresser, de s'amuser et de changer d'air.

Personnellement, j'ai envie de voir la mer, ou l'océan. Ou au moins de l'eau ! Lol ! Ce que je veux dire, c'est que si nous choisissons les abords d'un lac, cela me va aussi...

Nous sommes 5 à partir, ma copine Marie, mon copain Alex et deux autre copains, Cyril et Séb. L'idée c'est de ne pas dépenser trop d'argent, donc ce sera camping, sauvage pourquoi pas, et bons plans gratuits ou presque. Louer des vélos, faire des balades, se baigner... sont autant d'activités qui ne coûtent pas très cher (voire même gratuites pour la plupart) !

Mais nous n'avons pas envie d'aller dans une station balnéaire hypra touristique, nous noyer dans un flow immense d'individus et nous sentir oppressés durant quinze jours, pour cela nous avons déjà Paris...

Je vous tiendrai au courant des différentes destinations qui sont en jeu, histoire de voir ce que vous en pensez. Pour ma part, j'ai bien envie d'aller sur la côte basque ou sinon carrément à la montagne, enfin on verra.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité