Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
22 août 2012

Des éléments qui embellissent votre aménagement extérieur.

Bon ce n’est pas tout de faire construire une piscine mais encore faut-il la rendre jolie ! C’est ainsi que je me suis mise à chercher l’offre existantes en accessoires piscine. Bien évidemment je ne suis pas déçue tant l’offre est grande !

 

J’ai pensé du coup à faire un véritable salon de jardin, avec de gros poufs, des banquettes, peut être des abris avec des voiles blanches, je ne sais pas si ce sera possible mais ça rend l’espace très classieux je trouve.

 

Aussi, j’aimerais que nous installions une douche solaire car je n’aime pas être pleine de chlore après la baignade. Puis pourquoi pas, dans un avenir proche, une vraie cuisine d’extérieur, comme ça nous recevrions nos invités dans le jardin plutôt que dans la maison.

 

Bon je crois que je vais devoir négocier sévère avec ma chère maman lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité