Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie haute en couleurs
23 août 2012

Comment économiser un max avec sa piscine

Bien évidemment, c’est ce que tout le monde veut, le beurre et l’argent du beurre.

 

Donc comme tout le monde, je veux une piscine, mais je ne veux pas me ruiner en produit, nettoyage et équipements en tout genre. Je me suis donc mise à la recherche d’astuces sur la toile, et ai trouvé bon nombre de sites où l’on donne des conseils pour économiser un max d’argent avec sa piscine.

 

Ce que j’ai retenu ? Déjà, je dirais qu’utiliser un robot piscine Vortex 3 par exemple, ou tout autre nettoyeur de piscine, permet de réaliser jusqu’à 20 % d’économies en produits traitants et en eau utilisée par le système de filtration. C’est pas mal quand même !

 

De même qu’une bâche permet également de limiter l’évaporation de l’eau et donc de l’économiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie haute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité